Dark Droop & Comavis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Droop & Comavis

Le forum du site Dark Droop & Comavis dédié aux arts visuels ainsi qu'à la création musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hammerhead
Passe par là
Passe par là



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 23/04/2009

Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi Empty
MessageSujet: Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi   Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi EmptyJeu 23 Avr - 22:15

Tout d'abord bonjour a tous,

fan de musique electronique depuis ma plus tendre enfance (début des années 90), je fais du mix et un peu de prod' a mes heures perdues.

Je suis passé par bcp de styles différents, a commencé par la trance (bah oui quoi!!!) techno, electro, house, hardcore, frenchcore, terror et schranz (et d'autres encore)

très ouvert sur le plan musical, je m'éclate autant en soirée drum'n'bass qu'electro ou hardcore

(j'ai meme la chance de jouer de temps en temps en soirée hc)

que dire...love peace and apéro!!! Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi 430613
Revenir en haut Aller en bas
Cyber Crunk Records
S'interesse
S'interesse



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2008

Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi   Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi EmptySam 25 Avr - 2:01

Bienvenue à toi "Tête de Marteau"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Admin
Admin
Shoko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 44
Localisation : Bienne City
Emploi/loisirs : Technicien réalisateur en TV régionale
Humeur : J'aime pas les humeurs!
Date d'inscription : 06/03/2008

Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi   Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi EmptyLun 27 Avr - 13:10

Yep salut et bienvenue parmi nous, sa manquais un peux de nouvelle têtes par ici...

Moi c'est Shoko et je suis l'admin de ce forum, donc si tu as une question on quoi que se soit ben je suis par la...

Encore un truc, grace a ta petite presentation, je te fais passer dans le groupe des artistes membre, sa devrai t'ouvrir pas mal de nouvelles rubrique...

Bonne visite et a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi   Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat l'ancien aka hammerhead c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Droop & Comavis :: Présentations :: Tu débarque ici??? Viens te présenter!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser