Dark Droop & Comavis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Droop & Comavis

Le forum du site Dark Droop & Comavis dédié aux arts visuels ainsi qu'à la création musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hello de lu

Aller en bas 
AuteurMessage
une bref
Invité




Hello de lu Empty
MessageSujet: Hello de lu   Hello de lu EmptyVen 16 Jan - 22:27

Hello,tous je ne suis pas vraiment un dj mais plutos un amis du shoko et de psychosomatix mais étant ici les amis parmis vous donc amis de tous .Je suis la surtout pour suivre les forums et tous ceux qui y sont et ecourager tous comme fidéle supporter de dark droop et Comavis oui effecivement bien senior shoko pour ce forum ou ceux qui l ont fait a bientot les amis et bon continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Admin
Admin
Shoko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 44
Localisation : Bienne City
Emploi/loisirs : Technicien réalisateur en TV régionale
Humeur : J'aime pas les humeurs!
Date d'inscription : 06/03/2008

Hello de lu Empty
MessageSujet: Re: Hello de lu   Hello de lu EmptySam 17 Jan - 11:35

Salut "une bref" c'est gentil de venir faire un ptit tour par ici... Je t'encourage a t'inscrire parmi nous, et comme ta présentation est faite. tu passera direct dans les membre actif, ce qui te permettra d'ouvrir tous les topic que tu ne voit pas en étant simple invité du forum...


Dis entre nous t'es qui car j'ai pas reconnu ton style...

A bientôt sur le fofo j'espère

Shoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
 
Hello de lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Droop & Comavis :: Présentations :: Tu débarque ici??? Viens te présenter!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser