Dark Droop & Comavis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Droop & Comavis

Le forum du site Dark Droop & Comavis dédié aux arts visuels ainsi qu'à la création musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 encore mouillé derrière les oreilles....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Animal
Passe par là
Passe par là



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 52
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Emploi/loisirs : DJ, Producteur, Organisateur d'événements
Humeur : Bleep
Date d'inscription : 14/01/2009

encore mouillé derrière les oreilles.... Empty
MessageSujet: encore mouillé derrière les oreilles....   encore mouillé derrière les oreilles.... EmptyJeu 15 Jan - 1:16

ben voilà après avoir cherché pendant des heures le bouton "enregistrer" me voili ! chuis myope pas ma faute !

alors pour faire court je chatouilles les platines CD (tanpis pour les puristes, mais pas les moyens pour le vinyl, même si j'en crève d'envie....) depuis 2003...

sur la scène transe, goa, psyché, progressive, et m'attaque gentiment à la minimal...Minimanimal ça s'imposait !

commence la prod cette année avec mon petit Mac adoré, Protools, Mbox2, Axiome 25...pour commencer...me donne 6 mois pour le 1er track et nouvel-an 2009 pour le premier live...faut bien rêver !!!

sinon le reste ça c'est mystère ! sauf si tu oses clicker ici....tadaaaaa : http://www.myspace.com/animal_dj

bon ben copier coller ça va aussi....aller j't'apprends un truc tu peux faire Ctrl+C et ensuite Ctrl+V (il est fort le gars ! non !? ben oui 25 ans d'expérience quand même !)

et si toi tu veux aussi me donner 1 ou 2 conseils MAO suis ZEN !!! les 1012 pages du manuel Protools ça me gonfle léger d'accord ça aurait pu être 2012 (ça y est encore un prophète qui nos annonce la fin des temps !)...bon la je commence à être lourd...donc je m'arrête...

Merci pour l'acceuil !!!

Good vibes

Cédrik aka Animal aka Minimanimal Akakakakakakakakaka.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/animal_dj
Cyber Crunk Records
S'interesse
S'interesse



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 25/09/2008

encore mouillé derrière les oreilles.... Empty
MessageSujet: Re: encore mouillé derrière les oreilles....   encore mouillé derrière les oreilles.... EmptyJeu 15 Jan - 4:38

Sois le bienvenu sur le forum Cédrik! Smile Installe-toi et prends une bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Admin
Admin
Shoko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 44
Localisation : Bienne City
Emploi/loisirs : Technicien réalisateur en TV régionale
Humeur : J'aime pas les humeurs!
Date d'inscription : 06/03/2008

encore mouillé derrière les oreilles.... Empty
MessageSujet: Re: encore mouillé derrière les oreilles....   encore mouillé derrière les oreilles.... EmptyJeu 15 Jan - 11:02

Cool du sang neuf sur le fofo, soit le bienvenue Anhimal...

Des conseil pour protools, je vais essayer de t'en donner mais moi j'utilise surtout Cubase, mais j'ai aussi un peux toucher protools (mais pas le version pro) avec une m box 2 aussi ;-)

Comme tu t'es présenté dans les règle de l'art, je te fais direct passé comme artiste membre du forum, tu pourra poster tes compos, ou tes mix ainsi que de découvrir beaucoup de topic encore caché pour toi...

Amuse toi bien parmi nous, et à bientôt

Shoko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Contenu sponsorisé





encore mouillé derrière les oreilles.... Empty
MessageSujet: Re: encore mouillé derrière les oreilles....   encore mouillé derrière les oreilles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore mouillé derrière les oreilles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Droop & Comavis :: Présentations :: Tu débarque ici??? Viens te présenter!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser