Dark Droop & Comavis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Droop & Comavis

Le forum du site Dark Droop & Comavis dédié aux arts visuels ainsi qu'à la création musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'air du vinyle est-il révolu???

Aller en bas 
AuteurMessage
Shoko
Admin
Admin
Shoko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 44
Localisation : Bienne City
Emploi/loisirs : Technicien réalisateur en TV régionale
Humeur : J'aime pas les humeurs!
Date d'inscription : 06/03/2008

L'air du vinyle est-il révolu??? Empty
MessageSujet: L'air du vinyle est-il révolu???   L'air du vinyle est-il révolu??? EmptyJeu 25 Sep - 11:18

Salut les DJ's,

Je suis en train de me poser une question qui me chiffonne depuis un moment en temps que producteurs vinyle...

"Es-ce que le vinyle est dépasser????"

Je m'explique, on sait tous que maintenant nous pouvons mixer des MP3 comme on veux, pour ce faire juste acheter un serato, ou final scratch, etc...
Donc avec tous sa, pas de problème pour prendre tout ses disques, tout est sur HDD...
Donc je me demande si sa vaut encore la peine de sortir des tracks sur vinyle??? vous en pensez quoi?


""""" SAVE THE VINYLE """"""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
 
L'air du vinyle est-il révolu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Droop & Comavis :: MAO (musique assistée par ordinateurs) / DJ's :: Diverses MAO & DJ's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser