Dark Droop & Comavis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Droop & Comavis

Le forum du site Dark Droop & Comavis dédié aux arts visuels ainsi qu'à la création musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon charlotte, et ta présentation???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoko
Admin
Admin
Shoko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 44
Localisation : Bienne City
Emploi/loisirs : Technicien réalisateur en TV régionale
Humeur : J'aime pas les humeurs!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bon charlotte, et ta présentation??? Empty
MessageSujet: Bon charlotte, et ta présentation???   Bon charlotte, et ta présentation??? EmptyMar 23 Sep - 13:05

Tiens tiens, Charlotte n'est toujours pas venue se présenter, c'est pour quand? Tu m'avais dis bientôt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Charlotte
Passe par là
Passe par là



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Entre Reconvilier et Bangkok
Date d'inscription : 19/07/2008

Bon charlotte, et ta présentation??? Empty
MessageSujet: Re: Bon charlotte, et ta présentation???   Bon charlotte, et ta présentation??? EmptyVen 10 Oct - 13:02

Hello tout le monde (et Shoko) !
Bon la voilà ma présentation : Charlotte Delapikichante, 35 ans, mariée et divorcée 3 fois avec 10 gamins.... et toujours fan de tech...... cheers

Non sérieusement, je m'appelle Alex, 27 ans à ce jour, emp. de comm. de formation mais actuellement en année... euh de repos on va dire, avant de repartir pour de nouveaux horizons lointains..... hé hé...... drunken

Je fréquente le milieu de la tech depuis un peu plus d'une dizaine d'année, j'ai même eu l'honneur de mettre mes petites mains sur des platines dans ma tendre et regrétée jeunesse. (mais bon sans grand succès) Je connais également Shoko depuis ce temps là, même avant d'ailleurs. On pourrait presque dire que nous avons partager nos petits beurre à la récré !
Je viens surtout sur le forum voir les prochaines soirées, les (rares) photos et regarder par ci par là les nouveautés de mon pote Shoko....
Je suis assez hétéroclyte en musique, et ailleurs aussi d'ailleurs.
J'adore voyager, et là d'ici peu je repartirai pour la Thaïlande.... Durée encore indéfinie....
Voilà, j'ai pas tout dis, mais c'est déjà pas mal !
Alors à une prochaine et amusez vous bien !!!!
CHARLES HOT
Revenir en haut Aller en bas
Shoko
Admin
Admin
Shoko


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 44
Localisation : Bienne City
Emploi/loisirs : Technicien réalisateur en TV régionale
Humeur : J'aime pas les humeurs!
Date d'inscription : 06/03/2008

Bon charlotte, et ta présentation??? Empty
MessageSujet: Re: Bon charlotte, et ta présentation???   Bon charlotte, et ta présentation??? EmptySam 11 Oct - 10:07

Charlotte a écrit:
Je connais également Shoko depuis ce temps là, même avant d'ailleurs. On pourrait presque dire que nous avons partager nos petits beurre à la récré !

Normal tu me les piquaient...

He bien soit la bienvenue et visite bien, tu verra pas mal de truc vont s'ouvrir a toi sur le forum depuis ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkdroop.com
Psychosomatix
Modérateur
Modérateur
Psychosomatix


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 46
Localisation : Biel-Bienne
Emploi/loisirs : Musique, internet
Humeur : Fracassante
Date d'inscription : 07/03/2008

Bon charlotte, et ta présentation??? Empty
MessageSujet: Re: Bon charlotte, et ta présentation???   Bon charlotte, et ta présentation??? EmptySam 8 Nov - 20:49

Bienvenue sur le fofo Alex.

P'tite question, tu part quand en thailande?
Je te pose cette question car j'ai un ami qui y va aussi et qui doit partir en groupe et une Alex est dans le groupe scratch , peut-etre que l'on connait de meme personne mis a part Shokounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon charlotte, et ta présentation??? Empty
MessageSujet: Re: Bon charlotte, et ta présentation???   Bon charlotte, et ta présentation??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon charlotte, et ta présentation???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Droop & Comavis :: Présentations :: Tu débarque ici??? Viens te présenter!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser